dimanche 16 septembre 2012

Judge Dredd - 5/5


Juge Dredd !
Encore un de mes films préférés. Mais je sais beaucoup de gens sont sceptique, cependant, c’est un film à prendre à 58ème degrés ! Au moins !
Du coup, je vais non seulement vous raconter de quoi cela parle mais aussi vous faire partager quelques répliques cultes !
Donc, nous sommes en 2139, la terre sur laquelle nous vivons a été ravagée par les guerres et les humains vivent entassés dans d’énormes mégalopoles. Les policiers-juges font la loi… Deux d’entre eux sont le fruit d’un d’un projet visant à créer les meilleurs policiers-juges. L’un est une parfaite réussite, le second sème le chaos…
Bon, ça casse pas trois briques à un canard ? On est d’accord ! Mais les dialogues sont énormes, dignes des films d’actions des années 80-90 !
“Herman Ferguson- Je n’avais pas le choix ils se zigouillaient tous là-dehors !
Juge Dredd - Vous auriez pu sauter par la fenêtre.
Herman Ferguson- Du 40e étage ? Mais c’était suicidaire !
Juge Dredd - Peut-être, mais c’était légal…”

”- Vous n’avez pas d’ami ?
Juge Dredd- J’en ai eu un par le passé.
- Que lui est-il arrivé ?
Juge Dredd- Je l’ai jugé.”

” Juge Dredd- Le clan légendaire Angel et fils, pirates de la terre de malédiction, assassins, charognards, et avant tout… Sac à merde.
Herman Ferguson- Ça je sens que ça va les amadouer.”

“Juge Dredd-Visée auto-guidée, turbo-sulfateuse.”
“Juge Dredd- La loi c’est moi ! et l’ordre !”
“Ilsa- Sale pute !
Juge Hershey- Juge pute. [Et elle lui met un coup de boule]”

“Juge Dredd - Je t’exploserai moi-même la cervelle… personnellement !”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !