dimanche 16 septembre 2012

Norway of Life - 0/5


Je pense qu’il serait sage de débriefer deux minutes sur ce “film”.
NORWAY OF LIFE !
Selon le télérama, ce film est “drôle, absurde, étrange et insolent”
Pourquoi utiliser 4 mots alors que “absurde” résume à lui tout seul le film ?
Bon d’accord ce film n’est pas que absurde, il est aussi étrange !
Le synopsis d’allociné est le suivant : ”Andréas se retrouve dans une ville étrange. Il ignore comment il est arrivé là. On lui remet un emploi, un appartement et même une femme. Très vite, il s’aperçoit pourtant qu’il y a quelque chose qui cloche. Tentant de s’enfuir, il découvre que la ville est sans issues. Il fait la connaissance de Hugo qui a découvert dans un mur de sa cave un trou dont s’échappent de merveilleux sons. Est-ce l’entrée vers “l’autre monde” ? Un nouveau plan d’évasion est mis sur pieds.”
Le synopsis tel que je l’ai compris : Un monsieur (j’savais même pas qu’il s’appelait Andréas…) arrive en bus dans une sorte de désert ! et pouf, on passe du désert à une grande ville… comment ? pourquoi ? personne n’en sait rien et en plus, on n’en pas grand chose à carrer ! Et là il vagabonde dans cette ville qui ressemble à zombie-ville tellement les gens sont réactifs ! Il sort de la ville et repart dans un bus qui est sorti de nulle part !
Alors finalement, j’ai beaucoup rigolé dans ce film… ah bah oui quand tu comprends pas la moindre scène du film, tu rigoles, il n’y a que ça à faire de toute façon !
Mais au final, j’suis méchante car j’ai passé un méga-bon moment avec deux de mes amies ! Rigoler pendant 1h30 (dieu que c’est long 1h30….), c’est fun ! Mais mes choupinoutes 1 et 2, écoutez moi bien : PLUS JAMAIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !